Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon monde
Bienvenue dans mon monde
Archives
6 octobre 2006

Le destin

Que penser du destin ? Y croyez vous ?
Pour ma part je pense ne ffet que le destin existe, qu'il fait partie intégrante de notre existence. Tout ce que nous faisont, tout nos fait et gestes, toutes nos rencontre sont écrite quelque part. Où je ne sais pas (sinon peut être que je serait allé lire l'histoire de ma vie), mais bien quelque part là où notre vie est recencer. Si quelque chose doit nous arriver, cela arrivera on ne peuyt pas empêcher le destin de se passer.
Le destin est incontournable, alors pourquoi se compliquer la vie?  Quoi que l'on fasse le destin nous ratrape tout le temps.
Ne regardez pas en arrière,
et ne pleurez pas sur le passé,

car il est passé,
et ne vous en faites pas pour le futur,
car il n’est pas encore arrivé.
Vivez dans le présent,
et faites-en quelque chose de magnifique
qui vaille la peine
qu’on s’en rappelle.

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon monde
Publicité
Publicité