Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon monde
Bienvenue dans mon monde
Archives
27 septembre 2006

Hello Lionel richie

I've been alone with you

J'ai été seul avec toi

Inside my mind

Dans mon esprit

And in my dreams I've kissed your lips

Et dans mes rêves j'ai embrassé tes lèvres

A thousand times

Un millier de fois

I sometimes see you

Je te vois parfois

Passing outside my door

Passer devant ma porte

Hello !

Salut !

Is it me you're looking for ?

Est-ce moi que tu recherches ?

I can see it in your eyes

Je peux le voir dans tes yeux

I can see it in your smile

Je peux le voir dans ton sourire

You're all I've ever wanted

Tu es tout ce que j'ai toujours désiré

And my arms are open wide

Et mes bras sont grand ouverts

Because you know just what to say

Car tu sais exactement quoi dire

And you know just what to do

Et tu sais exactement quoi faire

And I want to tell you so much

Et j'ai tellement envie de te dire

I love you

Je t'aime

I long to see the sunlight in your hair

Je languis de voir la lumière du soleil dans tes cheveux

And tell you time and time again

Et de te redire de temps à autre

How much I care

Combien je t'aime

Sometimes I feel my heart will overflow

Parfois je sens que mon coeur va déborder

Hello !

Salut !

I've just got to let you know

Il faut absolument que je te le dise

Because I wonder where you are

Car je me demande où tu es

And I wonder what you do

Et je me demande ce que tu fais

Are you somewhere feeling lonely ?

Es-tu quelque part à te sentir seule

Or is someone loving you ?

Ou y a-t-il quelqu'un qui t'aime ?

Tell me how to win your heart

Dis-moi comment gagner ton coeur

For I haven't got a clue

Car je n'ai pas la moindre indication

But let start by saying I love you

Mais je n'ai qu'à commencer par dire je t'aime

Hello !

Salut !

Is it me you're looking for ?

Est-ce moi que tu recherches ?

Because I wonder where you are

Car je me demande où tu es

And I wonder what you do

Et je me demande ce que tu fais

Are you somewhere feeling lonely ?

Es-tu quelque part à te sentir seule ?

Or is someone loving you ?

Ou y a-t-il quelqu'un qui t'aime ?

Tell me how to win your heart

Dis-moi comment conquérir ton coeur

For I haven't got a clue

Car je n'ai pas la moindre indication

But let start by saying I love you

Mais je n'ai qu'à commencer par dire je t'aime

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon monde
Publicité
Publicité